Fosse de Montluçon, rien que du plaisir.

Motluçon

Après la plongée sous glace aux Angles ou la température de l’eau n’excédait pas plus de 0°, la fosse de Montluçon avec ces 27° à 20m, était que du bonheur pour une vingtaine de palmipèdes de la section de l’AS.ORTF France Télévision.

Un dimanche qui aura réuni des prépas N1 mais aussi des prépas N2 qui ne bouderont pas le plaisir de faire 2 plongées dans un confort évident des installations sportives de la fosse.

Les formateurs, Jean-Pierre, Laurent ‘’S’’, Pascal, Martine, Laurent ‘’A’’ et le Président Patrice seront ce jour-là, aux petits soins des plongeurs venus pour faire de la technique dans le cadre de leur prérogative.

Après un briefing de haute volé fait par notre directeur technique, les palanquées sont déjà à l’eau et ne tarderont pas à disparaitre pour se poser sur le plateau des 6m afin de faire et refaire le geste qui devra être parfait le jour du passage de l’examen qui aura lieu en Avril prochain.

 

repas

2 heures de technique entre coupé d’un repas type alsacien afin d’être sûr, d’être bien plombé pour la deuxième plongée.

Bon, malgré l’abandon ‘’malgré eux’’, de notre Carole qui a été sournoisement agrippé par une rhinite virale causé par un virus. (Infection du nez et de la gorge) mais aussi de notre David qui a été victime d’un trouble au niveau de l'oreille interne, les deux plongées ont été plutôt réussit même si au dernier moment il a fallu revoir le listing des palanquées afin qu'il soit corrigée pour arriver à faire que les plongeurs présents ne souffrent pas de ses absences.

 

Nous pouvons le dire, la bonne ambiance était au rendez-vous et cela pour les organisateurs était aussi important que l’immersion en fosse.

 

Nous en profitons pour faire un petit clin d’œil de bon rétablissement à notre Moniteur David et, une petite affection à notre Carole avec l’envie de les revoir très vite et en bonne forme.

Voir les photos dans la galerie.

 

Le bureau.